HYBRID Software : de nouvelles solutions pour l’impression des étiquettes et des manchons rétractables

HYBRID Software lance la version 9.5 de ses éditeurs d’emballages et d’étiquettes PACKZ et STEPZ.

Selon le développeur, cette mise à jour comprend de nombreuses améliorations destinées à accroître la productivité des opérateurs pour l’impression numérique, flexo et offset d’étiquettes et d’emballages.
On retiendra notamment :

  • La nouvelle technologie de gestion des couleurs Colorspace d’HYBRID Software, qui « assure la cohérence des couleurs entre les différentes méthodes d’impression comme la flexographie et l’impression numérique, ainsi qu’entre les différents dispositifs d’impression numérique eux-mêmes », avec une interface facile à utiliser qui simplifie le processus de conversion des couleurs de haute qualité.
  • Une solution pour l’impression efficace d’étiquettes numériques en bobines, intégrée à Packzimizer. Les étiquettes découpées et empilées imprimées en vrac sur de grandes feuilles bénéficient quant à elles de l’imposition de blocs rentables avec moins de pertes lors de la découpe et de la finition.
  • L’introduction de CAPTURE 3D, une application experte pour la qualité des manchons rétractables et la modélisation 3D. Désormais, « une distorsion précise de la grille peut être réalisée en quelques minutes au lieu de plusieurs jours » précise HYBRID Software. 
  • La mise à jour de la technologie de trapping de PACKZ, qui permet de compenser les écarts avec les éléments du fichier graphique pendant l’impression flexo.
  • La fonction Trap Rules qui permet de « modéliser la façon dont les bords de la maquette doivent être piégés et d’augmenter l’efficacité et la qualité du piégeage pour les images et les éléments graphiques dans un processus prépresse interactif et automatisé“.

Pour plus d’informations, cliquer ici


Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *