Liftop : nouvelle identité visuelle

PUBLISHING DATE
CATEGORIES

Le fournisseur de solutions ergonomiques destinées à optimiser la manutention de charges lourdes et répétitives vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle et son nouveau logo

Exposant à ALL4PACK EMBALLAGE PARIS, Liftop affirme ses valeurs au moyen d’une nouvelle identité visuelle destinée à mieux représenter les quatre objectifs majeurs du groupe : renforcer la sécurité, prévenir les troubles musculosquelettiques (TMS) et améliorer le confort des opérateurs.

Reflet des valeurs

Dans le communiqué qui accompagne ce changement, Liftop détaille les raisons qui ont conduit le groupe à s’orienter vers cette nouvelle identité visuelle, symbolisée par le nouveau logo : « Ce Logo, écrit en majuscules est facilement lisible et impactant. Nous avons gardé la couleur rouge pour le F qui nous caractérise et une couleur bleu-gris, plus moderne, représentant le côté industriel, gage de qualité. La barre du haut de la lettre F se détache et rappelle les engins de levage et notre métier. La courbe du F symbolise la mission de Liftop, qui consiste à aider les opérateurs à lever des charges. La stabilité de ce logo est aussi le reflet de nos valeurs ; l’Engagement, l’Humain, La Proximité et Le respect, ces valeurs sont les piliers de la stratégie de Liftop ». 

« Nous sommes convaincus que cette évolution stratégique contribuera à améliorer notre efficacité commune, et nous permettra de relever ensemble les défis à venir que l’entreprise Liftop s’est fixée comme feuille de route » a commenté à cette occasion Frédéric Belamy, dirigeant de Liftop.  

Pour naviguer sur la carte des chargés d’affaires Liftop, rendez-vous ici

Pour plus d’actualités, rendez-vous ici


Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *