My-O, le nouveau portail client d’Omag

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Le spécialiste italien des machines et lignes d’emballages a mis en ligne un nouveau portail qui facilite la vie de ses clients.

Depuis l’été dernier, My-O est le nouveau portail dédié aux clients Omag. Une solution entièrement cloud, accessible depuis le site Omag, où les clients peuvent trouver tous les documents liés à leurs machines (certificats, manuels, schémas électriques et pneumatiques, liste des pièces de rechange…) et visualiser ces machines en 3D. Cette dernière option facilite notamment la demande de pièces de rechange, prise en charge par l’équipe après-vente d’Omag, qui générera ensuite une offre appropriée pour les articles requis.

Améliorer l’expérience client

Depuis leur espace privé, grâce au nom d’utilisateur et au mot de passe fournis par Omag, les clients peuvent se connecter à une zone personnalisée, avec le logo officiel de l’entreprise.
Pour Omag comme pour ses clients, le nouveau portail constitue un vrai plus. « L’amélioration du niveau technologique de nos machines entraîne la croissance parallèle d’une large gamme de nouveaux services de haute technologie. Le portail My-O fait partie de ces services : la possibilité de lire et télécharger de la documentation sans papier, de regarder des vidéos en ligne pour une maintenance personnalisée et d’explorer la 3D de nos propres machines sont de nouveaux modes de travail que nous souhaitons proposer à nos clients afin d’améliorer au quotidien leur expérience » souligne l’équipe IT d’Omag.

Pour plus d’informations, rendez-vous ici


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