Beumer Group ouvre un Customer Diagnostic Center

Au sein de ce nouvel ensemble, une centaine de spécialistes aideront les clients Beumer des secteurs de la logistique et du commerce électronique à mettre en œuvre des pratiques d’amélioration continue basées sur des modèles de données avancés

Exposant à ALL4PACK EMBALLAGE PARIS, Beumer Group vient d’annoncer l’ouverture d’un Customer Diagnostic Center destiné à éviter les temps d’arrêt imprévus dus à des pannes logicielles ou à des failles de sécurité et à fournir une hotline 24h/24 et 7j/7 en cas d’urgence pour une remise en marche rapide des opérations. Les clients Beumer peuvent également commander une analyse approfondie de leurs opérations, à partir de laquelle les spécialistes pourront formuler des recommandations pour des améliorations immédiates.

Un vrai besoin

L’objectif de ce nouveau Customer Diagnostic Center est précisé par Christian Buhrmann, responsable des solutions numériques au sein du groupe BEUMER : « L’automatisation génère d’énormes quantités de données qui peuvent nous aider à travailler plus rapidement et plus intelligemment, mais de nombreuses entreprises n’ont pas le temps ou les ressources nécessaires pour les analyser toutes et en tirer les avantages potentiels. Grâce à notre nouveau Customer Diagnostic Center, les clients du groupe BEUMER peuvent profiter d’une gamme complète de services numériques pour améliorer la santé et le diagnostic de l’entreprise, ce qui leur permet d’obtenir facilement les informations opérationnelles et de maintenance dont ils ont besoin pour améliorer en permanence les performances et obtenir un avantage concurrentiel. »

Trois catégories de services

Le groupe Beumer définit trois catégories de services pour ce nouveau centre.

  • Les services d’amélioration analysent dans une transparence totale sur les performances du site, permettant aux clients de prendre des décisions basées sur les données. Les modèles de diagnostic vérifient en permanence la santé opérationnelle du site et identifient tout problème en développement avant qu’il ne devienne grave. Les modèles de données clients sont mis à jour 24h/24 et 7j/7 et utilisés pour repérer les tendances négatives et prendre des contre-mesures ciblées qui contribueront à améliorer l’efficacité et à réduire les coûts.
  • Les services de prévention se concentrent sur la gestion de la sécurité pour assurer la sécurité des systèmes des clients et la mise à jour complète des logiciels. Le Customer Diagnostic Center du groupe BEUMER effectue une surveillance 24h/24 et 7j/7 qui peut mettre en œuvre des mises à jour logicielles critiques et des correctifs de sécurité pour maintenir les niveaux de cybersécurité les plus élevés, minimisant ainsi les risques causés par les erreurs logicielles et les logiciels malveillants.
  • Les services d’assurance contre les scénarios les plus défavorables sont proposés via une hotline proactive 24h/24 et 7j/7, gérée par les ingénieurs experts du groupe Beumer. « Les clients traiteront toujours directement avec l’expert qui connaît leur site et qui peut offrir une assistance rapide et professionnelle pour remettre les opérations en marche dans un minimum de temps. Les ingénieurs experts travaillent non seulement à la résolution de toute crise, mais fournissent également une analyse des causes profondes par la suite, afin que le client puisse prendre des décisions basées sur les données pour apporter des améliorations » assure Beumer Group.

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