Brodart Packaging étend son territoire

L’acquisition du groupe Richard-Laleu permet notamment à Brodart Packaging de renforcer sa position sur le marché de l’emballage fromager. 

Le groupe Brodart Packaging a confirmé début février le rachat du groupe Richard-Laleu. Une acquisition qui permet non seulement au groupe de reprendre les activités de ce spécialiste historique de la fabrication d’emballage fromager basé à Iteuil (Vienne) mais aussi celles de la filiale Polykote, basée à Gournay-en-Bray (Seine-Maritime) et spécialisée dans les films techniques pour l’industrie.

Acteur incontournable

Cette décision stratégique renforce notre position sur le marché fromager en France et nous ouvre ainsi l’accès à de nouveaux pays où nous n’étions pas encore positionnés. Elle fera de nous un acteur incontournable de l’emballage de fromages à pâte molle au niveau mondial” déclare le groupe dans le communiqué qui accompagne cette annonce. “Nous pourrons tirer parti de synergies importantes et d’un back-up industriel complet. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour assurer le succès de cette transition” complète Sébastien Brodart, directeur général d’un groupe qui compte aujourd’hui près de 450 employés, pour un chiffre d’affaires de plus de 87 millions d’euros.

Pour plus d’actualités, cliquer ici


Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *