Créée en 1991, la société CDA poursuit la diversification de ses gammes de machines dédiées au vissage. L’entreprise est d’ailleurs sur le salon ALL4PACK Emballage Paris pour y présenter la VS2000, sa toute dernière née.

Installée à Narbonne en Occitanie, l’entreprise recrute aujourd’hui près de 150 personnes, et ne cesse de concevoir de nouvelles machines toujours plus performantes et pratiques : de la conception d’étiqueteuses semi-automatiques ou de remplisseuses, en passant par les monoblocs 3-en-1 entièrement automatiques, CDA dispose d’une expertise complète en la matière.

Très souvent intégrés à des remplisseuses ou des lignes complètes de conditionnement (remplissage, vissage, étiquetage), ses systèmes de vissage/bouchage sont gages de simplicité d’utilisation, de précision et de robustesse.

Le salon ALL4PACK est une excellente opportunité pour faire découvrir la VS2000, toute dernière née de CDA, aux nombreux professionnels avides de solutions pour le conditionnement de leurs produits.

La VS2000 de CDA, idéale pour la dépose et le vissage des bouchons

Le dispositif permet d’orienter et de poser sur les contenants, puis de visser les bouchons. Munie d’un châssis intégralement en inox, la machine s’adapte à une très large sélection de bouchons différents, pour un diamètre variant entre 20 et 75mm.

Le système est également adaptable, et peut être modifié sur demande auprès du bureau d’étude de CDA afin de répondre aux diverses spécificités en présence (comme l’ajout d’une tête à ergots, ou bien d’une pince si nécessaire.)

La VS2000 n’est pas le seul atout du stand de CDA sur le salon : l’entreprise y présente également d’autres dispositifs novateurs, tels que la K Line S, la E Fill SW, ou encore la Solo, sa machine d’impression ultra-compacte.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *