Vx350i : le nouveau modèle de Domino pour l’impression sur films souples et étiquettes

PUBLISHING DATE
CATEGORIES

Cette nouveauté permet au spécialiste des solutions d’impression de données variables d’enrichir sa gamme de codeurs transfert thermique

Un nouveau modèle grande vitesse et haute performance : c’est ainsi que Domino présente le Vx350i, conçu pour s’intégrer facilement aux machines d’emballages souples. « La technologie de ses têtes d’impression a été améliorée pour imprimer plus rapidement lors de l’utilisation de rubans transfert thermique standard et de rubans à base de résine et il produit des codes de grande qualité, durables et résistants aux éraflures sans compromettre les performances de production » annonce Domino, qui précise en outre que le Vx350i a été développé « afin d’accueillir des rubans standard et des rubans à base de résine sans perte de vitesse pour l’impression haute résolution de codes 2D qui résisteront à l’épreuve du temps, et ce, sans impacter les performances de production ». 

Le nouveau Vx350i de Domino utilise un mélange de technologie de rubans à entraînement direct et de têtes d’impression perfectionnées pour un transfert thermique amélioré, afin d’atteindre les meilleures cadences de l’industrie avec des rubans à base de résine. « De plus, le Vx350i a été conçu pour fonctionner avec des rouleaux de jusqu’à 55 % plus longs que ceux des autres imprimantes de la gamme Série Vx, permettant des tirages plus longs sans interrompre la production » précise Domino.

En englobant un large éventail de formats d’imprimantes et d’interfaces, le Vx350i répond à un grand nombre d’applications. « Cette solution compacte s’intègre parfaitement aux lignes de machines d’emballage, y compris les ensacheuses verticales et horizontales, tout en s’adressant aux fabricants agroalimentaires dotés de lignes d’emballage où l’espace est limité. Dans ce cas de figure, une configuration à boîtier unique, codeur seul, procure un avantage concurrentiel significatif par rapport aux systèmes TTO à deux boîtiers, que l’on rencontre souvent sur le marché. (…) Toutes les déclinaisons du Vx350i sont beaucoup plus petites que la précédente génération de codeurs TTO de Domino, ce qui simplifie le remplacement des modèles plus anciens ou des modèles concurrents en réutilisant les supports existants » précise Domino.

Pour en savoir plus sur le Vx350i, rendez-vous ici

Pour plus d’actualités, rendez-vous ici


Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *