ALL4PACK Emballage Paris : demander votre badge en ligne & gagner du temps

PUBLISHING DATE
CATEGORIES

L’événement packaging B2B de l’année est de retour au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, du 21 au 24 novembre 2022. ALL4PACK Emballage Paris accueillera 66 000 professionnels venus du monde entier.

Du 21 au 24 novembre 2022, les nombreux visiteurs attendus à Paris-Nord Villepinte découvriront à travers les allées d’ALL4PACK Emballage Paris les solutions innovantes et durables des secteurs Packaging, Printing, Processing et Logistics. Celles-ci sont proposées par quelque 1300 exposants et marques dont 55% sont issus d’autres pays que la France. Ce rendez-vous est incontournable ; il s’impose également comme le lieu idéal pour rencontrer des acheteurs, responsables logistique, responsables R&D, chefs d’entreprise et autres chefs de produit.

Demandez votre badge gratuit en ligne pour avoir une longueur d’avance

S’inscrire en ligne permettra aux visiteurs de gagner du temps une fois sur place. En présentant directement leur badge, ils pourront entrer sans attendre et profiter pleinement de leur visite. Ils pourront également choisir de recevoir des informations sur le salon. Celles-ci seront sélectionnées pour correspondre à leurs intérêts et leurs attentes.

Les bonnes raisons de visiter ALL4PACK Emballage Paris

ALL4PACK Emballage Paris permet d’aller à la rencontre d’une offre diversifiée, et de découvrir les derniers services et produits mis sur le marché. Aujourd’hui, le salon est devenu un événement de référence pour l’ensemble de l’écosystème du packaging et de l’intralogistique. Il rassemble l’ensemble de l’industrie :

  • 40% d’exposants pour les machines d’emballage et de conditionnement ;
  • 39% d’exposants pour les emballages et contenants ;
  • 13% d’exposants pour la manutention et l’intralogistique ;
  • 8% d’exposants pour l’impression.

Demandez votre badge dès à présent pour ALL4PACK Emballage Paris 2022


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *