Trioworld acquiert Palamy et BRJ

PUBLISHING DATE
CATEGORIES

Le groupe suédois Trioworld vient d’annoncer le rachat des entreprises françaises Beaudet et René Jean Emballage (BRJ) et Palamy, exposant à ALL4PACK EMBALLAGE PARIS.

Annoncée fin juin, cette opération consolide fortement la position de Trioworld sur le marché européen des emballages alimentaires. Palamy et BRJ sont en effet toutes deux des acteurs importants dans les solutions d’emballage haute performance pour le pain, les aliments surgelés et d’autres applications d’emballage de consommation sur le marché français. 

L’atout complémentarité

Pour Sopal SAS, société mère de Palamy et BRJ, cette acquisition permet de faire jouer les avantages de la complémentarité entre les trois entreprises. « Nous sommes très heureux d’avoir trouvé en Trioworld un futur partenaire qui convient parfaitement à nous et à nos clients. (…) Nous sommes impatients de travailler ensemble, de combiner nos portefeuilles avec des produits solides et innovants et de créer encore plus de valeur pour nos clients » a ainsi déclaré Patrick Proux, PDG de Sopal.

Pour plus d’actualités, rendez-vous ici


Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *