Storeganizer by conTeyor, un atout indéniable et durable

Storeganizer est un concept créé par la société conTeyor, qui fabrique et conçoit des systèmes uniques d’emballages textiles réutilisables pour le transport automobile et commercial. Elle propose des alternatives qui viennent supprimer les packagings à usage unique à bulles, en carton ou en plastique.

Le concept “Storeganizer” by conTeyor optimise les coûts de stockage au mètre carré grâce à des colonnes de poches carrées en tissu industriel, suspendues verticalement et aisément accessibles, permettant ainsi une meilleure rentabilité du stockage. Une solution idéale donc pour les entrepôts de e-commerce ou à fort roulement de marchandises.

En dépit de leur grande légèreté, ces contenants supportent 100 kg par colonne, avec une intégrité garantie jusqu’à dix ans. Pourvues d’un code-barres et colorées pour éviter les erreurs de collecte, les poches sont disponibles en différentes tailles et formats, en fonction des produits à stocker, et pourront être agrémentées de “front covers”, diviseurs et “front stops” pour une meilleure identification des produits stockés à la collecte.

Storeganizer by conTeyor en action.

Storeganizer by conTeyor, à la fois rentable et durable

Si ces poches en textile industriel se révèlent non seulement rentables et respectueuses de l’environnement, leurs grandes qualités protectrices permettront également d’utiliser les produits stockés durant des années, apportant une intéressante valeur ajoutée au processus de chaîne d’approvisionnement.

La capacité de stocker durablement une grande variété d’articles.

Grâce au concept Storeganizer by conTeyor, c’est une économie moyenne de 38% d’espace de stockage disponible qui est faite par rapport aux anciens systèmes de palettes et d’étagères. De plus, le système vient réduire de près de 42% les trajets pour les opérateurs chargés de collecter les commandes manuellement, venant également rationnaliser cet aspect de la préparation des commandes.


Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *