Weber Marking Systems crée une étiqueteuse pensée pour le e-commerce

La Legi-Flex 6100 de Weber Marking Systems a été conçue et fabriquée afin de répondre aux besoins toujours plus pointus des marchés de la logistique et du e-commerce.

L’étiqueteuse pour le e-commerce Legi-Flex 6100 permet d’automatiser les processus de logistique en optimisant l’efficacité de la chaîne de production et en réduisant les coûts : son système d’étiquetage peut imprimer l’intégralité des informations d’expédition sur une étiquette et les appliquer automatiquement sur le produit concerné. Les bons de livraison peuvent être distribués automatiquement dans les colis et les palettes peuvent être étiquetées rapidement pour maximiser la productivité.

La petite révolution de Weber Marking Systems

Sa conception novatrice répond aux besoins d’automatisation des entreprises, notamment en ce qui concerne la manipulation et l’étiquetage des produits et des emballages.

Legi-Flex 6100 de Weber Marking Systems.

Traditionnellement, les colis sont étiquetés par des systèmes d’impression sur une position fixe : des dispositifs qui nécessitent un certain alignement ou un guidage pour le positionnement du produit pour assurer un étiquetage conforme aux standards.

La technologie dernier cri des capteurs de la dernière née de Weber Marking Systems reconnaît la position de chaque boîte pour ensuite s’ajuster automatiquement et procéder avec précision à l’étiquetage sur l’emplacement prévu : elle s’adapte à chaque produit en largeur, en hauteur et en rotation pour l’identifier précisément.

La Legi-Flex 6100 imprime et applique ainsi automatiquement des étiquettes sur des emballages de toutes tailles et de toutes formes. Un des apports les plus remarquables de cette machine réside dans son module d’étiquetage 3D, qui réduit à un le nombre de systèmes d’étiquetage nécessaire par ligne, contrairement aux systèmes d’étiquetage traditionnels.


Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *