La next gen de l’impression d’étiquettes selon Reynders

PUBLISHING DATE
READ THIS ARTICLE

Leader dans le domaine de l’impression d’étiquettes, Reynders annonce son engagement pour des étiquettes plus durables, plus sûres et plus intelligentes.

Outre le fait de permettre d’identifier un produit, une étiquette arbore également une autre fonction essentielle : il s’agit en effet d’un véritable support de communication, qui contribue beaucoup l’attractivité et au caractère singulier d’un produit. La société Reynders, qui l’a bien compris, a annoncé vouloir structurer son avenir autour d’une impression basée sur trois critères prédominants : l’intelligence, la sûreté ainsi que la durabilité.

« Smart », « Safe », « Sustainable » : trois adjectifs convergeant vers une seule et même vision de l’impression d’étiquettes.

L’impression d’étiquettes sûres et intelligentes

La société Reynders mise en effet sur des technologies de pointe, notamment les étiquettes NFID et NCF de sa gamme R-Connect, qui permettent de regrouper un nombre substantiel d’informations numériques sur les supports de packaging. On peut également remarquer la conception d’étiquettes de verrouillage et d’étiquettes QUAZAR qui présentent la particularité d’être dotées de deux images nettement différentes, que l’on vérifie séparément en inclinant légèrement l’étiquette : une technologie innovante qui entraîne une plus grande confiance induite par le produit acheté en venant stimuler l’implication du consommateur d’une manière toute simple.

« Réduire, Réutiliser, Recycler »

Reynders s’illustre également par la mise en place de son portefolio « Triple-R » qui prévoit une sélection de matériaux triés sur le volet selon divers facteurs tels que leur prix, leur disponibilité, leur esthétisme, la possibilité de traitement, ou encore leur durabilité. Ce faisant, l’entreprise affirme sa considération pour la cause environnementale et apporte sa contribution à l’économie circulaire.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.