Soco System : les postes d’emballage de demain

Soco System est un groupe international ayant une expérience de plus de 60 ans dans le domaine des machines et dispositifs de manutention et de packaging.

Fondé au Danemark, le groupe dispose de deux sites de production dans son pays d’origine, ainsi que pas moins de six filiales au Royaume-Uni, en France, aux États-Unis et en Hongrie. Fort d’un réseau mondial de plus de 50 agents, le groupe s’emploie à développer, fabriquer et commercialiser des équipements pour des fins de lignes d’emballage et de manutention.

Parmi les très nombreuses options proposées, les postes d’emballage flexibles Soco System constituent une excellente base pour une productivité accrue et une fermeture des cartons plus nette et mieux exécutée, le tout avec la perspective d’un poste d’emballage tout-en-un mobile, adaptable et ergonomique pour l’opérateur.

Le concept du « boomerang »

De par leur conception composée de convoyeurs à rouleaux en amont et en aval de la machine à fermer les cartons, ainsi que d’un convoyeur flexible en courbe, ces postes « en boomerang » permettent une meilleure ergonomie pour l’opérateur, avec une table roulante et pivotante. Cette dernière offre la possibilité d’accumuler les produits et libère l’opérateur qui peut ainsi effectuer d’autres tâches, sans qu’il soit nécessaire d’interrompre la production.

Un seul poste d’emballage pour remplir, fermer, palettiser

Les postes d’emballage Soco System offrent une excellente perspective de centraliser les opérations de remplissage, de fermeture et de palettisation : grâce à son système d’accumulation des produits, il permet à un seul et unique opérateur de compléter l’intégralité du processus de manutention des produits avec efficacité et qualité.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.