La bi-jet 9712 de Markem-Imaje : elle travaille pour deux !

PUBLISHING DATE
CATEGORIES

La nouvelle codeuse de Markem-Imaje permet aux fabricants de n’utiliser qu’une seule machine pour l’impression de leurs codes complexes

Exposant à ALLFORPACK EMBALLAGE PARIS, Markem-Imaje lance la codeuse bi-jet 9712, une imprimante à jet d’encre continu destinée aux fabricants qui doivent imprimer des codes particulièrement grands (y compris des codes 2D) ou inclure des quantités importantes d’informations sur chaque produit. 

On le sait : le codage de produits dans des secteurs tels que la construction, les produits pharmaceutiques et l’alimentation peut s’avérer particulièrement difficile, que ce soit pour des raisons d’encombrement du produit ou de complexité des informations à intégrer dans le code. « Répondre à ces exigences a souvent nécessité l’utilisation de deux imprimantes à jet d’encre continu standard. Dans certains cas, cela a même impliqué de ralentir les lignes de production. Par ailleurs, les fabricants ont dû faire des compromis inconfortables, comme imprimer moins de données ou utiliser des tailles de police sous-optimales » rappelle Markem-Imaje, qui répond à cette difficulté par le lancement de cette nouvelle machine.

« En codant deux fois plus vite ou en imprimant deux fois plus de données, la capacité d’impression compacte du 9712 et les propriétés de la tête d’impression bi-jet éliminent ces compromis et améliorent les performances de la ligne de production, tout en offrant un excellent code » affirme ainsi le fabricant pour promouvoir cette nouvelle codeuse qui permet de réduire les coûts d’investissement et de minimiser les dépenses opérationnelles.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle codeuse, rendez-vous ici

Et pour plus d’actualités, rendez-vous ici


Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *