Markem-Imaje dévoile la gamme Ultraply

PUBLISHING DATE
CATEGORIES

Cette gamme de consommables d’impression et d’application répond à la demande croissante de codes-barres 2D numérisables

Markem-Imaje, fournisseur de solutions de chaîne d’approvisionnement de bout en bout et de systèmes de marquage et de codage industriels, a lancé la gamme de rubans et d’étiquettes auto-adhésives Ultraply pour ses étiqueteuses d’impression et d’application. La marque Ultraply comprend quatre solutions de rubans et d’étiquettes pour couvrir tous les besoins d’étiquetage de caisses et de palettes.

« Avec la croissance exponentielle du commerce électronique et des modèles de vente directe au consommateur, il existe un besoin toujours croissant de produire des codes-barres 2D de haute qualité, scannables par téléphone, une technologie dans laquelle les étiqueteuses P&A Markem-Imaje excellent, tout en offrant d’autres avantages » explique Markem-Imaje, qui précise qu’en plus de fournir des codes 1D et 2D lisibles et durables, conformes aux réglementations alimentaires les plus strictes, les consommables Ultraply sont conçus pour « maximiser la durée de vie de la tête d’impression, réduire les rebuts et utiliser moins de ressources que les autres consommables P&A, tout en étant totalement sûrs à manipuler ».

Parmi les quatre solutions de consommables Ultraply, les rubans et étiquettes Premium sont conçus pour des applications nécessitant des niveaux élevés de résistance au frottement ou aux solvants et sont adaptés aux matériaux d’étiquettes synthétiques. « Les consommables Ultraply Performance offrent un haut niveau de polyvalence pour produire des codes durables sur une large gamme de matériaux, tandis que les consommables Ultraply Prime sont les plus rentables de la gamme, tout en garantissant une qualité de code fiable et des performances optimisées » précise Markem-Imaje.

Pour plus d’actualités, rendez-vous ici


Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *