Logopak s’associe pour toujours plus se diversifier

Christophe Baron, responsable service consommable, a répondu à nos questions en attendant l’édition 2024 du salon ALL4PACK Emballage Paris.

La société Logopak a décidé de s’associer afin de diversifier ses domaines d’activités centrés autour de l’étiquetage en rejoignant Possehl Identification Solutions (PID), alliance d’entreprises dans le domaine de l’impression et de la pose, de l’étiquetage, du codage, des logiciels et de la production d’étiquettes.

Nous avons rejoint ce groupement d’entreprises afin de rassembler nos expertises et expériences, et ainsi créer de la valeur ajoutée pour les clients et les utilisateurs, affirme Christophe Baron, responsable service consommable de Logopak. PID forme un total qui est plus fort que la somme de ses entreprises individuelles.” L’union fait la force et Logopak semble avoir parfaitement intégré cette donnée dans le contexte concurrentiel du marché actuel.

La gamme Logopak tournée vers le 100% électrique

Christophe Baron nous présente toute une gamme éco-responsable, dont la Série S400 Green Applicator, une étiqueteuse industrielle 100% électrique issue de cette alliance.

Son applicateur d’étiquettes fonctionne sans air comprimé et tous ses mouvements sont électromécaniques, constituant ainsi une véritable innovation dans le monde de l’étiquetage industriel. “Avec une réduction significative de la consommation énergétique, la Série 400 Green Applicator est une machine respectueuse de l’environnement, et se révèle particulièrement économique à l’usage“, continue Christophe Baron.

De plus, l’ensemble est également facile à entretenir, avec une grande autonomie de fonctionnement, ainsi qu’un faible besoin en pièces détachées.


Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *