Sidel, le service à distance efficace et rapide

La société australienne Bickford’s fait appel à Sidel pour lancer deux nouveaux formats PET pour ses marques de sirop et de jus premium.

Société indépendante dirigée par The Bickford’s Group, Bickford’s est l’une des entreprises les plus anciennes et appréciées d’Australie : elle bénéficie d’un positionnement haut de gamme sur le marché et possède un large portefeuille de boissons non alcoolisées.

A la suite d’un partenariat pour le moins fructueux sur les formats d’un litre, Bickford’s a de nouveau contacté Sidel pour lancer deux nouveaux formats PET, ainsi que pour effectuer la maintenance et assurer la sécurité des produits.

Un service à distance effectué en un temps record

Sidel a assisté son client dans la concrétisation de son projet grâce à ses experts hautement qualifiés, ainsi qu’à deux solutions à distance perfectionnées : l’Assistance vidéo à distance et l’Accès à distance.

En premier lieu, la ligne complète PET flexible de Bickford’s a ainsi été ajustée en vue d’introduire un format de 500 ml pour les sirops premium et les laits aromatisés, ainsi qu’un format de 250 ml pour sa marque de jus haut de gamme.

Par la suite, les experts de Sidel ont permis à Bickford’s de mettre en place des configurations de ligne optimisées en profitant de l’assistance vidéo en temps réel. Ils ont également utilisé l’accès à distance à la souffleuse, à la remplisseuse et à l’étiqueteuse du client pour optimiser les paramètres de la recette. Enfin, Bickford’s a également profité des solutions à distance de Sidel pour maintenir une efficacité optimale de la ligne et de l’emballage.


Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *