Sogeva s’associe à Totpack pour proposer de l’éco-recharge

L’entreprise Sogeva s’est associé à Totpack pour proposer à ses clients une gamme d’Ensacheuse horizontale pour les applications sachets ou doypack à l’aide de produits poudreux, liquides ou pâteux, granuleux, lingettes ou produits solides…

Sogeva s’est récemment associé à Totpack pour proposer de nouvelles possibilités d’emballage, notamment pour le remplissage de sachets. Le remplissage peut être réalisé dans des sachets formés en ligne ou dans des sachets préformés fournis par votre client. Le choix de Sogeva s’est ainsi naturellement porté sur cette entreprise.

Car Fort de 40 ans d’expériences, Totpack propose une gamme de machine d’emballage et de conditionnement de haute qualité. Cette gamme comprend un large choix d’ensacheuse horizontale pour la formation et le remplissage de sachets et doypacks ainsi qu’une gamme de machine permettant le remplissage de sachets préfabriqués.

Les versions disponibles permettent:

  • Dosage de poudre, granulés, liquides ou produits pâteux, lingettes ou produits solides
  • Sachet simples ou duplex
  • Coins arrondis, perforation, bouchons, pre-découpe …
  • Système de marquage par embossage ou impression
  • En ligne avec Étuveuse, Encaisseuse automatique et palettiseur
  • Connexion au Nettoyage en place (NEP)

Quant aux performances de la machine, elle offre des cadences jusqu’à 100 cycles /minute en simplex 200 cycles/min ou en duplex en fonction des format et de l’application.

Les formats de sachets sont de 50×60 à 300×350 mm (360×400 avec des sachets préformés); le volume s’étend de 1 à 4000 cm3 en fonction de la gamme de machine, du format et des produits.

Sogeva et Totpack ont ainsi pour mission de satisfaire les besoins des clients grâce à cette très complète gamme d’équipements.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.