Trois modèles de thermoformeuse TFS de chez ULMA Packaging se sont vus attribuer la prestigieuse certification « 3-A Sanitary Standards, Inc » pour leur très haut de degré de sécurité alimentaire.

Une certification exigeante

Développée dans les années 1920, la certification 3A vise à certifier la protection conforme des aliments destinés à la consommation humaine contre toute contamination, ainsi qu’à garantir que toutes les surfaces en contact avec les produits puissent être nettoyées mécaniquement et démontées manuellement pour des inspections approfondies. Ce qui induit une conception à base de surfaces lisses, accessibles, non absorbantes, résistantes à la corrosion et bien évidemment totalement exemptes de plomb ou de soudures au plomb.

La sécurité alimentaire comme mantra

ULMA Packaging s’est fait un point d’honneur de doter ses machines de toutes les caractéristiques adéquates afin de fournir à ses clients un degré de sécurité alimentaire irréprochable dans les secteurs agroalimentaires, des boissons, des laitages et des produits pharmaceutiques. Cette garantie de sécurité alimentaire pour le consommateur et la santé publique n’est pas une nouveauté chez ULMA Packaging qui, notamment, confirme cette résolution par le biais de son programme #ULMAweCare.

L’obtention du 3A pour ces trois modèles de thermoformeuses n’est qu’une preuve de plus de la solidité de cet engagement.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.