Partenariat entre PBH et TMI : emballé, c’est pesé !

Le spécialiste de l’emballage souple PBH s’associe à l’expert espagnol des solutions de fin de ligne et de mise en service TMI, afin de proposer des solutions d’ensachage et de conditionnement toujours plus performantes et pertinentes.

Une quête mutuelle de perspectives nouvelles

C’est à l’été 2021 que ce partenariat a vu le jour, alors que les deux entreprises se trouvaient à l’affût d’horizons nouveaux : avide de maintenir l’allure de son développement sur le marché français, c’est tout naturellement que TMI a choisi de s’associer à PBH qui, à l’époque, était justement en quête d’un nouveau fournisseur capable de s’adapter aux demandes et aux spécificités du marché français. Une occasion rêvée pour s’associer.

La conjugaison de deux domaines complémentaires

De par leurs spécialités respectives mises en commun, PBH et TMI sont en mesure d’intervenir sur la majeure partie de la chaîne de production d’une entreprise : là où le premier assure la fourniture de machines permettant la fabrication d’emballages souples, le second vient en complément, en mettant à disposition des machines dédiées à l’ensachage, la palettisation ainsi que le banderolage des produits en fin de ligne.

L’expertise commune de PBH et TMI au service de leurs clients

Outre la recherche de perspectives nouvelles, ce partenariat a aussi pour vocation de conseiller au mieux les clients de PBH et de TMI en leur apportant leurs expertises respectives et en adaptant toujours mieux les solutions aux budgets et aux besoins en présence.

Présentation PBH France
Exemple d’installation TMI


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.