Citeo et Luz unis contre l’abandon sauvage des déchets

PUBLISHING DATE

Le best-seller de Luz, adapté à la campagne “LUZ X CITEO”.

Après une première association fructueuse en 2021 pour tenter de limiter l’impact de la pollution générée par l’abandon de déchets dans les océans, Luz et Citeo refont campagne une deuxième fois cette année, cette fois-ci en faveur de la protection des milieux forestiers.

Deux acteurs engagés pour la cause environnementale

Luz, marque de mode engagée et écoresponsable, n’a cessé de surprendre depuis sa création en 2011. Régulièrement, la marque propose de nouveaux vêtements conçus dans le respect de l’environnement. Citeo, de son côté, est une entreprise qui aide les autres acteurs économiques à réduire leur production de déchets.

A l’occasion de cette nouvelle campagne, les deux entreprises ont créé une édition limitée d’un sweat en coton organique, arborant le sigle “FOREST”, disponible depuis le 8 juin. L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association “Forest Cleaning“, qui œuvre au nettoyage des forêts d’Île-de-France.

Trier partout, tout le temps

Citeo s’est depuis longtemps engagé dans cette mission de réduire l’empreinte écologique sur l’environnement des emballages ménagers et papier. De l’accompagnement des entreprises dans les démarches d’écoconception, de recyclage, de renforcement des points de collecte ou même à la mobilisation des consommateurs, elle dispose de multiples leviers d’action pour mener à bien sa mission.

Citeo œuvre également plus globalement à la simplification et à la systématisation des gestes de tri à domicile mais aussi hors du foyer.

Présentation de Citeo.


Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.